Bonjour?! Thom Cooke,
Un probl?me s'est produit lors de votre achat d'un produit Skype et nous avons ?t? contraints de l'annuler.
Le montant que vous avez pay? ne correspond pas au montant de la commande. L??cart ?tant trop important pour un traitement ad?quat par notre syst?me de paiement, nous avons annul? la commande.
Vous pouvez faire une demande de remboursement via notre rubrique d'aide?: http://www.skype.com/go/help
V?rifiez les ?l?ments ? inclure dans votre demande?: http://www.skype.com/go/help.faq.payments.problems
== D?tails de votre commande ==
Pseudo Skype : thjaco
Num?ro : 224622936
Date : 10-01-2009 01:51
- SkypeOut calling worth of 40 AUD
Montant total: 40.00 AUD
?tat actuel: annul?
== Pourquoi les montants ?taient-ils diff?rents?? ==
Cela peut arriver pour diff?rentes raisons, notamment les fluctuations des taux de change des devises, les divers frais factur?s par les parties participant au traitement du paiement, etc.
== Que dois-je faire?? ==
Pour en savoir plus sur les raisons de cette situation, vous pouvez nous contacter via notre rubrique d'aide ? l'adresse http://www.skype.com/go/help. Nous vous fournirons des conseils sur les remboursements et sur la proc?dure ? suivre pour faire un nouvel achat.
Nous vous remercions d?utiliser Skype et nous vous adressons toutes nos salutations,
Toute l??quipe Skype
== Obtenir de l'aide pour Skype ==
Vous ne pouvez pas r?pondre ? cet e-mail, mais vous pouvez nous contacter via la rubrique d'aide sur http://www.skype.com/go/help pour obtenir une assistance. Vous pouvez ?galement consulter nos forums sur http://www.skype.com/go/forum.
Bonjour?! Thom Cooke,
Le num?ro en ligne?: +61731025445 expirera dans 3 jours. Pour continuer ? utiliser ce num?ro, connectez-vous ? votre compte afin de prolonger votre abonnement.
== Que dois-je faire?? ==
Connectez-vous ? votre compte depuis l'adresse http://www.skype.com/go/store
pour prolonger votre num?ro. Vous pouvez le prolonger de 3 ou 12?mois. Lorsque vous renouvelez votre num?ro, aucune interruption n'a lieu entre les p?riodes d'abonnement?: le nouvel abonnement commence d?s que l'ancien abonnement se termine.
== Que se passe-t-il si mon num?ro en ligne expire?? ==
Si votre num?ro expire, nous le r?servons pendant 90?jours dans l'?ventualit? o? vous souhaiteriez le renouveler. Nous vous conseillons toutefois d'anticiper la prolongation de votre num?ro en ligne afin de ne pas rencontrer d'interruption de service.
? tr?s bient?t,
Toute l'?quipe Skype
== Obtenir de l'aide pour Skype ==
Vous ne pouvez pas r?pondre ? cet e-mail, mais vous pouvez nous contacter via la rubrique d'aide sur http://www.skype.com/go/help pour obtenir une assistance. Vous pouvez ?galement consulter nos forums sur http://www.skype.com/go/forum.
Bonjour Thom Cooke,
Le r?glage Recharge automatique de votre compte a ?t? annul?.
Raisons probables de l'annulation de votre Recharge automatique?:
1. Vous l'avez annul?e vous-m?me.
2. La carte de cr?dit utilis?e pour les paiements de la Recharge automatique a expir?.
3. Vous utilisez PayPal pour payer la Recharge automatique et la carte de cr?dit associ?e ? votre compte PayPal n'est plus valide (par exemple, elle est arriv?e ? expiration).
Ne vous inqui?tez pas. Vous pouvez vous r?inscrire ? la Recharge automatique sur http://www.skype.com/go/myaccount
Merci d'utiliser Skype.
? tr?s bient?t,
Toute l'?quipe Skype
== Obtenir de l'aide pour Skype ==
Vous ne pouvez pas r?pondre ? cet e-mail, mais vous pouvez nous contacter via la rubrique d'aide sur http://www.skype.com/go/help pour obtenir une assistance. Vous pouvez ?galement consulter nos forums sur http://www.skype.com/go/forum.
No comments:
Post a Comment